D’Art et Beauté

L’école privée d’esthétique à Narbonne

Notre site se refait une beauté. Vous trouverez dans cette page les informations principales, toutefois, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci de votre compréhension.

L’école D’Art & Beauté a été créée en 1992, reprise à la rentrée 2018 par Laurence et Nadège deux professeurs d’esthétiques, passionnées qui enseignent depuis plus de 25 ans leur passion du métier dans cet établissement.

Notre établissement professionnel agréé est situé au 11 avenue du Général Leclerc à Narbonne, dans un local de 280m2 dédié et équipé à la formation des métiers de l’esthétique avec un taux de réussite aux examens frôlant les 100 % chaque année.

LAISSEZ NOTRE

PASSION VOUS MENER

À VOTRE PROFESSION

Notre mission est d’assurer aux élèves une formation de qualité dans un cadre pédagogique de proximité, avec des classes a effectif réduit afin de leur leurs permettre d’obtenir les diplômes d’État ( CAP, BP, BAC PRO et BTS) nécessaire pour travailler dans ce métier en perpétuelle évolution.

L’équipe pédagogique est composée de 9 enseignants expérimentés et passionnés, ayant à cœur de transmettre leur domaine de compétences avec un suivi et un accompagnement personnalisés pour chaque élève.

L’école est également un centre de formation et propose à ses élèves ainsi qu’aux professionnels de l’esthétique de compléter les compétences avec des techniques spécifiques telles que les modelages du monde, l’extension de cils, le maquillage permanent ou la prothésie ongulaire…

LES DIPLÔMES

LES FORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

• LE MODELAGE CALIFORNIEN